​Ligue 2 Mobilis (3e journée): l'ASO Chlef seul la tête

​Ligue 2 Mobilis (3e journée): l'ASO Chlef seul la tête

L’ASO Chlef, large vainqueur du RC Kouba sur le score de 4-0 a pris seul la tête du classement de ligue 2 Mobilis à l’issue de la troisième journée disputée ce samedi et marquée par la nouvelle défaite de l’USM El Harrach à domicile face au MC El Eulma 2-0 .

Contre une équipe du RCK composée de joueurs de la catégorie réserves, les Chelifiens ont scellé le sort de la partie en seconde période grâce à des réalisations de Boudina (65), Melika (67) et Berchiche (80). Les locaux avaient ouvert la marque dans le temps additionnel par Kaddour Cherif (45+3)

L’ASO qui enregistre sa troisième victoire en autant de rencontres compte deux longueurs d’avance sur son dauphin le MC El Eulma qui est allé battre l’USM El Harrach 2-0 .

Le RC Kouba et l’USM El Harrach qui jouent depuis le début de la saison avec des joueurs réserves sont lanterne rouge avec un seul point en trois matchs.

La journée a été également marquée par la première défaite de la saison de l’A Boussaâda et de l’ES Mostaganem devant respectivement l’US Bikra (1-0) et le NC Magra (2-1) . L’ABS et l’ESM reculent à la 3e place à trois points du leader.

13 buts ont été inscrits en 8 matchs dans quatre buts lors de la rencontre ASO-RCK alors que deux matchs USM Blida-USM Annaba et MC Saida et WA Tlemcen se sont soldés sur un score vierge.

Photo ASO - RCK