
L'USM Alger et l'AS Ain M'lila, vainqueurs respectivement contre le NA Hussein-dey et l'ES Setif sur le même score de 1-0 samedi en matchs de mise à jour de la deuxième journée de Ligue 1 Mobilis ont pris les cammandes du championnat, alors que le MC Alger est allé s'imposer contre le DRB Tadjenanet (1-0).
L'USMA qui restait sur une large victoire lors de la première journée contre le DRBT (3-1) a signé sa seconde victoire de la saison grace à une réalisation d'Ibara à la 43e minute.
L'USMA avec 6 points partage la tête du classement avec le nouveau promu l'AS Ain M'Lila qui a disposé de l'ES Sétif grâce à un but de Benchaira à la 44e minute.
De son côté, le MC Alger a réalisé une bonne operation en battant en déplacement le DRBTadjenanet (1-0) sur une réalisation précoce de son attaquant Nekkache à la 7e minute.
A la faveur de ce succes, le MC Alger rejoint le MO Bejaia et la JS Saoura à la troisième place avec 4 points.