
L'ASO Chlef et la JSM Bejaia se sont imposés contre respectivement l'ASM Oran (2-1) et le RC Relizane (1-0) samedi soir en clôture de la premiere journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.
A Chlef, les locaux ont attendu les cinq dernieres minutes de la partie pour faire la difference grace à un second but du remplaçant Kadour Cherif offrant ainsi un précieux succès à son équipe.
Les hommes de Samir Zaoui avaient ouvert la marque par Melika à la 19e minute mais Benamrane a marqué contre son camps (54).
Dans l'autre match au programme, la JSM Bejaia qui avait manqué l'accession en Ligue 1 lors de la derniere journée la saison derniere a bien entamé la nouvelle saison en remporant les trois points de la victoire en dominant petitement le RC Relizane (1-0) sur une réalisation de Belgharbi à la 45.
La journée avait debuté vendredi et a été favorable aux trois promus l'ES Mostaganem, l'USM Annaba vainqueurs en déplacement contre l'USBiskra JSM Skikda sur le score de 1-0 alors que le NC Magra est revenu de la capitale avec le point du nul contre l'USM El Harrach (1-1).
Photos JSMB -RCR