La 28e journée du championnat de Ligue 1 Professionnelle Mobilis s’est poursuivie ce jeudi 12 juin 2025, avec des rencontres décisives tant pour les équipes de tête que pour celles en lutte pour le maintien.
Au stade du 5-Juillet 1962, le MC Alger a frappé un grand coup en s’imposant largement face à l’ES Mostaganem sur le score de 5 à 2, consolidant ainsi sa première place au classement avec 56 points. L’ES Mostaganem, de son côté, reste engluée à la 14e position avec 30 points, en danger.
La JS Kabylie a conforté sa 2e place grâce à une victoire importante contre l’ES Sétif
De son côté, le CR Belouizdad a réalisé une excellente opération en déplacement en s’imposant 2-0 à Constantine, engrangeant trois points précieux dans la course au podium.
Le Paradou AC a également confirmé sa bonne forme en conservant la 4e place suite à sa victoire contre le NC Magra, 15e avec 27 points, un revers qui compromet sérieusement les espoirs de maintien de ce dernier.
À l’issue de ces résultats ( CLIC), le classement général s’actualise ( voir tableau en haut), à deux journées de la fin du championnat