Le match de la mise à jour de la 22e journée du championnat, opposant le CS Constantine au MC Oran, s’est soldé par un match nul (2-2), ce mercredi 22 mai 2025 au stade Chahid Hamlaoui.
Le MC Oran a pourtant dominé la première période, qu’il a conclue avec une avance confortable de deux buts, signés Z. Benchaa (9’) et B. Dib (19’).
Mais au retour des vestiaires, le CS Constantine a montré un tout autre visage. Les oranais sont revenus dans la partie grâce à des réalisations d’A. M. Kerroum (59’) puis de M. Baakoh (62’ arrachant ainsi un précieux match nul.
Ce partage des points laisse les deux équipes en milieu de classement : le CSC occupe la 9e place avec 33 points, tandis que le MCO est 11e avec 31 points.
À noter que le CS Constantine compte encore deux matches en retard à disputer pour être à jour dans le calendrier du championnat.
Dans le cadre de cette même mise à jour de la 22e journée, un autre choc est prévu ce vendredi : le MC Alger affrontera l’USM Alger à 20h00, au stade du 5-Juillet.