Ligue des champions (Tour préliminaire retour): qualification de l'ES Sétif au second tour

Ligue des champions (Tour préliminaire retour): qualification de l'ES Sétif au second tour

L'ES Sétif a validé ce mardi son billet pour les 16es de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football en tenant en échec en déplacement les Centrafricains du Real de Bangui (0-0), en match retour du tour préliminaire.

Lors de la première manche disputée au stade du 8-mai 1945 de Sétif, l'Entente n'a pas fait dans la dentelle en écrasant à huis clos son adversaire sur le score de 6 à 0, dont un triplé de Zakaria Haddouche.

Le club sétifien rencontrera au prochain tour le vainqueur de la double confrontation entre les Libyens d'Al-Tahadi et les Ghanéens d'Aduana Stars. En match aller, le club libyen l'a emporté (1-0).

Le MC Alger, l'autre représentant algérien dans cette épreuve, tentera mercredi au stade du 5-juillet (19h00) de renverser la vapeur face aux Congolais d'AS Otoho, vainqueurs en match aller (2-0).

Le "Doyen", qui renoue avec la Ligue des champions après sept ans d'absence, sera opposé éventuellement en 16es de finale face au vainqueur de la double confrontation entre les Maliens du Real Bamako et les Nigérians de MFM FC (aller 1-1, ndlr).