Présidée par le Secrétaire général de la Ligue de Football Professionnel Mourad Boussafer, une réunion s’est tenue ce dimanche 15 novembre 2020 au siège de la LFP, en présence des représentants de l’USM Alger et du CR Belouizdad, pour traiter de la préparation de la finale de la Super-coupe d’Algérie programmée les 21 novembre prochain au stade du 5 juillet à Alger
La réunion a été consacrée au volet organisationnel de cette rencontre qui se déroulera sans public en raison de la pandémie du Corona qui sévit actuellement dans le pays.
Du côté de la Ligue, on a surtout insisté sur le respect du protocole sanitaire qui doit entourer ce match. Il doit se conformer, insiste-t-on, au même dispositif mis en place lors de la dernière rencontre internationale entre l’Algérie et le Zimbabwe jouée le 12 novembre dernier.
Il est à rappeler que la Super coupe est un match de prestige qui réunira le champion d’Algérie et le vainqueur de la Coupe d’Algérie. Il s’agit là de l’édition de 2018/2019 mais qui n’a pu être organisée en son temps, notamment en raison de la décision du gel des activités sportives à cause du Covid 19