Invité au journal de 21h30 de la télévision d’Ennahar, le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Abdelkrim Medaouar, n’a pas écarté l’idée d’une augmentation de la contribution de la LFP au fond spécial de solidarité crée par la FAF pour pour soutenir la lutte contre la Covid 19.
« Je consulterai les présidents des clubs pour trouver une formule qui permettrait à partir des entrées financières de la télévision (ENTV) à accroître la quotte part de la LFP, qui , signalons le, a été fixée mercredi lors de la réunion du bureau exécutif à 10 millions de Dinars. q
Cette contribution s’inscrit dans le cadre du mouvement de solidarité lancé par la FAF, envers le peuple algérien en ces pénible circonstances.
Le Président de la LFP a indiqué « qu’il est de notre devoir de participer à cette action d’entre aide et de reconnaissance, d’autant plus que l’Etat a toujours aidé le mouvement associatif sportif national. Aussi j’invite les fédérations sportives et le comité olympique à s’engager dans cet effort national de solidarité.