L'AS Ain M'lila (Ligue 1) s'est qualifiée difficilement aux huitièmes de finale de la coupe d'Algérie de football après sa victoire devant le CRB Adrar (Inter-régions) aux tirs au but 4-3 (1-1 après le temps règlementaire et les prolongations), samedi à Adrar pour le compte de la mise à jour des 16es de finale de l'épreuve.
La formation du CRB Adrar (Inter-régions/Sud-ouest) a tenu tête à l'équipe de Ain M'lila, avant de s'incliner dans la série fatidique des tirs au but.
Ces 16es de finale restent encore tronqués de trois rencontres : WA Boufarik (Ama.) - MC Alger (L1) fixée au dimanche 26 janvier ainsi que ASM Oran (L2) - USM Alger (L1) et Paradou AC (L1) - MCB El Bayadh (IR) qui se joueront le jeudi 13 février prochain.
Lors de la première partie des 16es de finale, la logique avait été plutôt respectée avec la qualification des favoris, dont le tenant du trophée le CR Belouizdad, en déplacement chez l'Olympique Médéa (1-0). Quatre clubs de l'élite sont passés à la trappe : le NC Magra, le NA Husseïn-Dey, la JS Kabylie et la JS Saoura.