
Dans le cadre de ses prérogatives, la LFP établit un calendrier des compétitions, et applique des décisions de bureau fédéral de FAF à propos de l’ajournement des matches en retard durant les dates de la FIFA.
En ce qui concerne les déclarations de certains employés de l’USM Alger sur la base de leur interprétation, que le maintien de la programmation des matchs retards établi initialement par la LFP sur instruction de bureau fédéral, est considéré comme une atteinte à l’institution militaire, la LFP considère ces propos irresponsables et réfute toutes ces allégations.
La Ligue nationale confirme son plein respect à l’institution militaire et voue son profond attachement à cette institution qui assume ses missions de sécurité de de protection de notre patrie.
La LFP saisit cette occasion pour transmettre un message d’encouragement à l’équipe nationale militaire et lui souhaite le succès dans ses compétitions internationales. La LFP formule le vœux que la sélection nationale réalise des résultats à la hauteur des ses précédentes performances.