Le RC Relizane s'est provisoirement emparé des commandes de la Ligue 2 , en ramenant un précieux nul vendredi, de son déplacement chez la JSM Skikda (1-1), pour le compte de la deuxième journée, devant se poursuivre samedi et s'achever lundi.
Trois autres rencontres se sont jouées ce vendredi et se sont également soldées par des résultats nuls, y compris dans le derby de l'Ouest, où l'ASM Oran avait pourtant commencé par mener (2-0) face au nouveau promu, l'OM Arzew, avant de se faire rejoindre au score.
Même scénario à M'sila, où les locaux avaient commencé par mener au score, grâce Berkani (67'), avant de subir un terrible coup du sort, puisque c'est l'infortuné Ayoub Ghezala qui a marqué contre son camp à la 77', offrant ainsi un précieux nul aux Béjaouis.
En revanche, à Saïda, ce sont les visiteurs du MC El Eulma qui ont ouvert la marque par Zerguine 21' et semblaient bien partis pour repartir avec une précieuse victoire. Mais c'était sans compter sur la ténacité des Saïdis, qui à force d'insister ont fini par sauver les meubles, en égalisant par Bekhouche (76').
Un nul qui permet au MCS et à la JSMB d'engranger leur premier point dans cet exercice 2019-2020 et de quitter la dernière place du classement, occupée désormais par l'USMH, le MOB et l'USMAn. Mais ces trois clubs comptent un match en moins, puisque leurs matchs respectifs se joueront samedi et lundi.
En effet, cette deuxième journée se poursuivra samedi, avec le déroulement des chocs MO Béjaïa - DRB Tadjenanet, WA Tlemcen - AS Khroub et USM Annaba - Olympique Médéa, avant de se clôturer lundi, avec le déroulement du derby USM El Harrach - RC Arbaâ, ayant finalement été délocalisé au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
Photo RC Relizane -JSM Skikda