​Championnat Mobilis de Ligue 1 : La JSK rate le coche

​Championnat Mobilis de Ligue 1 : La JSK rate le coche

Trois matches se sont déroulés ce dimanche pour le compte de la 24ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1 qui a débuté jeudi avec deux matches MCA- USMA et MOB – DRBT.

Pour les confrontations de ce dimanche, les regards étaient braqués à Médéa où se déroulait un match important pour le titre et pour le maintien. Il s’agit de la rencontre O Médéa qui lutte pour sa survie et JSK qui espérait se rapprocher du leader, l’USMA. Ce sont les locaux qui sont sortis avec la victoire obtenue dans le temps additionnel grâce à un penalty transformé par Addadi . Le succès leur permet de quitter provisoirement le groupe de la relégation quand à la JSK qui se maintient en second position avec cinq points de retard risque de perdre cette place si le Paradou AC gagne face au NAHD prochainement .

Le second match a opposé l’AS Ain M’lila au CA Bordj Bou Arreridj est revenu aux locaux sur le score de 1/0 ; but inscrit au début de partie par Si Ammar (5') . C’est une victoire précieuse qui la propulse à la 10ème place .

Enfin le troisième match s’est déroulé à huis clos à Setif entre l’ESS et le MC Oran . Tout comme la saison dernière, les Sétifiens ont remporté le match sur le même score (4/1). Bouguelmouna , l’homme en forme des noirs et blancs a marqué deux but (42’ et 54’). Djahni (28’) et Radouani (82’) complètent l’addition. Les Mouloudéens avait réduit les score au début de la seconde mi-temps mais les sétifiens étaient plus entreprenants .

Cette 24ème journée se poursuivra lundi 25 mars avec CR Bélouizdad – CS Constantine , mais le 21 mars la LFP a programmé retards suivants :

JSS – CSC ( 18éme Journée)18h00

DRBT – CRB( 19éme Journée) 18h00

MCA.MCO( 22éme Journée) 16h00

NAHD –MOB(21ème journée) 15h00