Le NA Hussein Dey s’est incliné par 2/0 devant le club Kenyan Gor Mahia, dimanche à Nairobi en match de la troisième journée de la phase des poules de la coupe de la confédération.
Les deux buts ont été inscrits dans les dernières minutes de la partie parKahata (84’) et Batambuze (87’).
Suite a cette défaite, le club algérien recule à la deuxième place et son adversaire du jours’empare du poste du commandement dans l’attente du déroulement du second match du groupe qui opposera Zamalek d’Egyptecontre Petro de Luanda d’Angola programmé dans la soirée de dimanche.
Pour la 4ème journée aura lieu le 3 mars prochain,le NAHD accueillera Gor Mahiasans son milieu de terrain Harrag suspendu dans le match de ce jour et probablement sans son avant centre Gasmi sorti à la 30ème minute suite à une blessure .