Ligue 2 Mobilis (23e journée): le NC Magra consolide sa place de leader

Ligue 2 Mobilis (23e journée): le NC Magra consolide  sa place de leader

Le leader, le NC Magra difficile vainqueur de la lanterne rouge l'USM Blida vendredi lors de la 23e journée de Ligue 2 Mobilis a porté à cinq points son avance sur ses poursuivants directs, alors que l'US Biskra s'est incliné en déplacement face au MC Saida (2-0) et manque une bonne occasion de consolider ses chances d'accession.

Le NCM a attendu la 51e minute pour trouver la faille dans la défense blidéenne grace à une réalisation de Zioueche qui offre trois précieux points à son équipe plus que jamais proche d'une accession historique.

Le MC El Eulma et l'US Bsikra, deux autres prétendants à la montée en Ligue 1 ont réalisé de mauvaises operation, le premier en concédant le nul sur sa pelouse contre l'ASMOran (0-0) au moment ou l'US Biskra est tombée à Saida face au Mouloudia sur deux buts de Beanyada et Sayahi.

Avec ces deux contreperformances, le MCEE et l'USB conservent provisoirement leur troisieme place avec l'ASO Chlef (37 unités).

Le quatrième match au programme ce vendredi entre la JSM Skikda et l'ABoussaada s'est soldé sur un score nul qui n'arrange aucune des deux équipes toujours en zone de turbulences.

La 23e journée se poursuivra samedi avec le deroulement du match entre le RC Relizane et le WA Tlemcen.


Photo MC Saida US Biskra