La NA Hussein Dey s’est imposé par 2/1 devant le représentant angolais Perto Athletico dans le premier match de la phase des poules de la coupe de la Confédération , joué dimanche soir au stade du 5 juillet à Alger .
Les Algériens ont ouvert la marque à la 19’ par Tougai de le tête sur corner botté par Gasmi et ils ont ajouté un second but à la 54’ sur coup franc direct transformé par Allati. Les angolais ont réduit la score à la 75’ profitant d’une erreur d’appréciation du joueur Nahdiste Yaya qui avait remis le ballon à son adversaire dans son camp.
Le NAHD disputera son second match le 13 février prochain en Egypte contre le Club Zamalek battu dans le cadre de ce groupe par les kenyans de Gor Mahia (4/2).