Ligue 1 Mobilis (4éme journée): l'USM Alger chute à Bechar, l'ASAM et le MOB en tête

Ligue 1 Mobilis (4éme journée): l'USM Alger chute à Bechar, l'ASAM et le MOB en tête

L'AS Ain M'lila et le MO Bejaia ont pris provisoirement la tête de classement de la Ligue 1 Mobilis à l'issue de la quatrième journée disputée ce samedi et marquée surtout par la lourde défaite de l'ex-leader l'USM Alger à Bechar devant la JS Saoura qui monte à cette occasion sur la troisième marche du podium .

Le promu l'ASAM a laissé passer une bonne opportunité de s'emparer seul de la première place après le nul vierge concédé à domicile face à la JS Kabylie (0-0).

Les hommes de Adjali partagent la place de leader avec le MOB qui a disposé petitement du champion sortant le CS Constantine 1-0 sur une réalisation de Dahar.

Les co-leaders avec 8 points comptent une unité d'avance sur le nouveau troisième la JS Saoura qui a atomisé l'USM Alger visiblement fatiguée par la répétition des rencontres.

La JS Saoura qui restait sur une défaite devant le CS Constantine a scellé le sort de la rencontre en première période grâce notamment à un doublé de Zaidi et un troisième but de Konaté.

Une défaite de lourde conséquence pour l'USM Alger qui rétrograde à la quatrième place à deux longueurs des co-leaders mais avec un match en moins contre le CA Bordj Bou Arreridj.

Outre la JSS, deux autres équipes le Paradou AC et l'USM Bel Abbes ont signé deux larges victoires contre respectivement l' O Médéa (3-0) et le MC Oran (3-1).

L’affiche de cette quatrième journée entre le MC Alger et l’ES Sétif est revenue une nouvelle fois en faveur des Setifiens quatre jours après la victoire en Ligue des champions (2-1) mardi dernier pour le compte de la sixième journée de Ligue des champions .

En bas de classement, le CR Belouizdad a enregistré sa première victoire de la saison en battant la lanterne rouge le DRB Tadjenanet (2-1) qui a essuyé pour l'occasion sa quatrième défaite en autant de rencontres.