
La commission de discipline, réunie ce mercredi 29 avril 2018, pour traiter les dossiers des rencontres de la 3ème journée du championnat de Ligue 1 qui s’est jouée mardi 28 août, a examiné également les affaires relatives aux déclarations aux Medias de MM. Mohamed Lamine FARES, Président du RC Kouba et de M.Mohamed LAIB , Président de l’USM El Harrach.
Pour le président du RCK, la Commission lui a infligé une suspension de un (01) an ferme de toute fonction officielle et deux cent mille dinars 200.000 DA d’amende pour violation de l'obligation de réserve, outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la Ligue de football professionnel.
Quand au Président de l’USM El Harrach, il a écopé de 6 mois de suspension dont 3 avec sursis et une amende de 200 000 DA pour violation de l’obligation de réserve.
La commission de discipline a infligé également au joueur du MOB BELAHCENE Reda trois(03) matches de suspension dont un (01) match sursis et 30.000 DA d’amende pour voie de fait lors de la rencontre MCO -MOB.