Ligue 1 Mobilis (3e journée): l'AS Ain M'lila provisoirement en tête, l'USMBA et le DRBT en difficulté

Ligue 1 Mobilis (3e journée): l'AS Ain M'lila provisoirement en tête, l'USMBA et le DRBT en difficulté

L'AS Ain M'lila, auteur d'un nul en déplacement contre l'O Médéa (0-0) a pris provisoirement la tête du classement de Ligue 1 Mobilis à l'issue des matchs de la troisième journée disputés ce mardi et marqués par la première victoire de la saison du champion sortant le CS Constantine.

Le promu l'ASAM qui restait sur deux victoires a confirmé son excellente entame de championnat en décrochant un précieux nul au stade de Lyes Imam de Médéa.

Les hommes de Lakhdar Ajali comptent un point d'avance sur le poursuivant direct l'USM Alger dont le match contre le CABBA est reportée en raison de la participation du club algérois à la sixième journée de la coupe de la CAF.

La bonne operation de la journée est à mettre à l'actif de la JS Kabylie et le MOBejaia qui se hissent à la troisième place en compagnie du CSC onstantine, à deux longueurs du leader après la victoire du premier contre l'USM Bel Abbes (3-1) et le nul ramené par le second d'Oran contre le MCO (0-0).

De son côté, le champion sortant le CSConstantine a attendu la troisième journée et la reception de la JS Saoura pour signer sa première victoire de la saison grâce à un but précoce de Balkacemi.

Le NA Hussein-Dey qui restait sur une défaite dans le derby de la capitale contre l'USM Alger (0-1) est alle battre le DRB Tadjenanet (2-1).

A noter enfin la seconde défaite consecutive du DRBT et de l'USM Bel Abbes.

L'épilogue de cette journée aura lieu le 4 septembre prochain avec le déroulement des trois dernieres rencontres: USMA-CABBA, CRB-MCA et ESS-Paradou AC.