
L'ES Sétif, emmenée par un Djabou des grands jour a atomisé l'USM Bel Abbes (3-0) samedi soir au stade 8 mai 45 de Setif en match de la premiere journée de la Ligue 1 Mobilis alors que le promu le CA Bordj Bou Arredj
Aureolés de leur qualification pour les seizièmes de finale de la coupe arabe des clubs, les Setifiens ont facilement dominé l'USM Bel Abbes grâce notamment un chef d'oeuvre du capitaine Dajbou auteur du troisième but de son équipe d'un puissant tir des 30 m.
L'équipe dirigée par le Marocain Rachid Taoussi avait ouvert la marque dès la 28e minute par Rebiai avant que Guecha n'aggrave le score juste après la reprise la seconde période .
Un précieux succès qui leur permet de préparer leur prochaine echéance africaine contre le TP Mazembe avec un moral au beau fixe.
Le choc de cette premiere journée entre la JS Kabylie version Franck Duma et la JS Saoura vice championne d'Algerie de l'édition précédente n'a pas connu de vainqueur malgré quelques belles opportunités. Un score de partité qui arrange beacoup plus les hommes de Nabil Neghiz.
Enfin, la rencontre entre le MC Oran et le promu le CABordj Bou Arreridj s'est soldée sur un score de parité (1-1). Surpris par un but de Meftahi des la 54 seconde , le plus rapide de la saison , les Hamraoua ont égalisé sur un penalty de Nadji en seconde période.
Photo JSK-JSS