
Le nouveau promu le MO Bejaia a réalisé un retentissant exploit en dominant l'O Médéa 4-2, en match comptant pour la premiere journée du championnat de Ligue 1 Mobilis disputé samedi au stade Ismail Lyes de Médéa.
Les visiteurs ont ouvert le score par l'intermidiaire Semahi à la 39e minute avant que les Olympiens ne renversent leur adevrsaire à l'entame de la seconde periode grâce aux réalisation de Chekrit (52) et Sameur (56 sp), mais c'était sans compter sur l'abnégation des Crabes qui ont reussi à remettre les pendules à l'heure grâce à Touré Malick (69) avant de prendre l'avantage par Amokrane à la 72e minute. Et à la toute dernière minute le MOB a consolidé son avantage sur un penalty de Kadri.
A la faveur de ce précieux succes, le MOB de l'entraineur Alain Michel prend provisoirement la tête du classement avec trois points en attendant le déroulement des autres rencontres de cette journée samedi soir et lundi et mardi.
Dans l'autre match qui devait opposer le CRBelouizdad au promu l'AS Ain Mlila, le CRB a déclaré forfait pour son premier match de la saison de la ligue 1 Mobilis face à l'AS Ain Mlila prévu ce samedi à 17 h au stade du 20 août (Alger) faute de joueurs qualifiés à aligner et à cause fr son dossier d’engagement qui n’était pas en règle conformément à la réglementation .