Coupe de la Confédération (CAF) : L’USM Alger tenue en échec par Rayon Sport (1/1)

Coupe de la Confédération (CAF) : L’USM Alger tenue en échec par Rayon Sport (1/1)

L’USM Alger n’a pas encore assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération. Il a obtenu dimanche au Stade Mustapha Tchaker de Blida, un seul point lors de son quatrième match contre le club Rwandais Rayon Sport pour le compte de la phase des poules de la Coupe de la Confédération

Le club visiteur a ouvert le score par Ismaila 20’ sur une action individuelle puis il a mené la vie dure aux Algérois qui n’ont pu rétablir le score qu’à 5 minutes de la fin par Hamia de la tête sur un centre de Yaya.

Suite à ce nul les Algérois se maintiennent à la tète du classement avec huit points; une place qui la ratage avec le club Kenyan Gor Mahia qui a enregistré au cours de quatrième journée une victoire en déplacement face aux Young Africans FC de Tanzanie.

Les deux prochains et derniers matches de la phase des poules se dérouleront comme suit :

19 août 2018-

Young Africans FC ‘Tanzanie) – USM Alger

Gor Mahia(Kenya) – Rayon Sport (Rwanda)

28 aout

USM Alger - Gor Mahia

Rayon Sport – Young Sport