La 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis s’est poursuivie ce vendredi 25 avril avec deux rencontres décisives dans la lutte pour le maintien.
Au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, l’US Biskra a bien cru tenir la victoire, grâce à un but inscrit à la 57e minute par A. Saad. Mais dans un ultime sursaut, K. Avotor a égalisé pour l’ASO Chlef à la 95e minute (90’+5), privant les Biskris de trois points précieux.
Ce résultat n’arrange en rien les affaires de l’US Biskra, qui reste embourbée en bas de classement avec 20 points en 24 matchs joués. L’ASO Chlef, de son côté, se maintient confortablement à la 8e place avec 29 unités.
Dans l’autre match du jour, le MC Oran s’est imposé à domicile face à l’Olympique Akbou, au stade Ahmed Zabana. M. Dahar a inscrit l’unique but de la rencontre sur penalty à la 54e minute, offrant une victoire précieuse aux Oranais.
Grâce à ce succès, le MCO remonte à la 10e place avec 27 points, tandis que l’OA glisse à la 12e place avec 25 unités.
La 24e journée se clôturera ce samedi avec deux affiches très attendues : Un choc au sommet entre la JS Kabylie et le CR Belouizdad et un duel de bas de tableau entre l’ES Mostaganem et le NC Magra, à suivre de près.