
L'ES Sétif a consolidé sa place de leader grâce à son succès en déplacement face au NA Husseïn-Dey (1-0), alors que le MCA s'est emparé de la deuxième place, en disposant difficilement du CS Constantine (1-0), à l'occasion de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1 de football vendredi.
L'Entente poursuit sa belle série d'invincibilité, toutes compétitions confondues, en cours depuis le 30 novembre 2019, en s'offrant cette fois-ci une équipe du Nasria qui s'enlise davantage dans la crise.
Le jeune attaquant Mohamed Amine Amoura, entré en cours de jeu, a profité d'une faute défensive flagrante, pour inscrire l'unique but de la partie en seconde période (67e).
Au stade olympique du 5-juillet, le MCA a souffert avant de l'emporter face à une accrocheuse équipe du CSC 1-0.
En infériorité numérique, le MCA a trouvé le faille après la pause par l'entremise du rentrant Belkacem Brahimi (59e), profitant d'une balle mal dégagée par le portier constantinois Chamseddine Rahmani.
Il s'agit de la quatrième victoire de rang pour le Mouloudia, toutes compétitions confondues, alors que le CSC concède son premier revers depuis le début du championnat.