Le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Medaouar Abdelkrim, s’est rendu lundi au domicile de Said Amara à Saida, pour présenter directement, au nom, du bureau exécutif de la LFP, ses condoléances à sa famille et ses proches suite à la disparition de ce monument du football national décédé dimanche 2 août à l’âge de 87 ans .
M.Medaouar avait, rappelle-t-on, transmis, aussitôt la mort de Amara annoncée, un message dans lequel il avait rendu hommage à cette grande personnalité qui a marqué cette discipline sportive depuis les années soixante.
En marge de cette visite dans cette ville, M.Medaouar a été reçu en audience par le Wali de Saida, M.Said Sayoud. assistaient à la rencontre M.Mohamed Boualem, membre de la LFP , Dr Yacine Benhamaza, Président de la Ligue Régionale de Saida ainsi que de M.Abid Mekki , président de la ligue de wilaya de Saida.
Au cours de l'audience qui a tourné autour du parcours sportif du défunt et aussi du football national, M.Medaouar, a saisi cette occasion pour proposer au Wali, de donner le nom de Said Amara au stade du 13 avril de Saida. Le Wali a promis de tenir compte de cette proposition.
A la fin de l’audience, le Président de la LFP , a remercie le premier responsable de la Wilaya pour l’accueil chaleureux réservé à la délégation.