​Ligue 2/ La passe de trois pour l'OMédéa et le RC Arba

​Ligue 2/ La passe de trois pour l'OMédéa et le RC Arba

Les co-leaders l'OMédéa et le RC Arba ont confirmé leur excellente entame de saison en remportant leurs troisième victoire de rang en autant de matchs à l'occasion de la 3e journée du championnat de Ligue 2 qui a confirmé les difficultés de l'USM El Harrach et l'USM Annaba bon derniers avec trois défaites au compteur.

Un but de son attaquant El Ghomari dès la 10e a permis l'OMédéa d'engranger trois précieux points et de consolider sa premiere place avec 9 points en compagnie du RC Arbaâ qui a souffert le martyr avant de battre petitement l'USM Annaba 1-0 sur une réalisation de Saidanie dans le dernier quart d'heure de la partie.

De son côté, le RC Relizane emmené par l’expérimente Mohamed Seguer (34 ans) a largement dominé l'USM El harrach (3-1) qui lui permet de conforter sa 3e position à deux unités des deux co-leaders.

En revanche, le promu l'OM Arzew n'arrive toujours pas à signer son premier succès de la saison après le nul vierge concédé sur sa pelouse face au MC Saida . Un troisième nul en autant de rencontres, tandis que le Mouloudia signe son 2e nuls contre une défaite depuis le début de la saison.


Phot match RCR -USMH