Championnat Mobilis de Ligue 1 : Le CR Bélouizdad sort de la zone rouge

Championnat Mobilis de Ligue 1 : Le  CR Bélouizdad sort de la zone rouge

L'USM Alger, leader du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a augmenté de une point l'écart sur son dauphin, la JS Kabylie, grâce au match nul obtenu en déplacement face à l'AS Aïn M'lila (0-0) et à la faveur de la défaite de la JSK devant le le CR Belouizdad qui a quitté la zone de relégation.

La JS Kabylie (2e, 37 pts), auteur de deux points seulement lors des trois derniers matchs, a raté une nouvelle fois son déplacement à Alger, laissant les trois points à son adversaire du jour, le CR Belouizdad (13e, 22 pts).

Avec cette nouvelle victoire face aux Kabyles (2-1), les Belouizdadis se hissent à la 13e place et un match en moins contre le DRB Tadjenanet, s'extrayant de la zone des relégables pour la première depuis le début de la saison.

C'est le troisième succès de suite pour les hommes de Abdelkader Amrani après les deux premiers : à domicile face à l'ES Sétif (1-0) et en déplacement contre l'Olympique Médéa (1-0).

A Sétif, l'ESS (6e, 30 pts), sous la conduite de son nouvel entraîneur Nabil Neghiz, s'est imposé sur le score de 1 à 0 contre l'Olympique Médéa (12e, 22 pts) qui a enregistre sa 4"me défaite de suite..

Signalons que deux matches se sont déroulés mardi. Ils ont vu la Paradou vainqueur du CS Constantine monter sur le podium . .

Il reste encore trois rencontres à disputer pour le compte de cette 22ème journée programmées comme suit

Samedi 16 février :

Béchar : JS Saoura - DRB Tadjenanet (18h00)

Samedi 23 février :

Alger (5-Juillet) : MC Alger - MC Oran (17h45)

Mercredi 20 mars :

Sidi Bel-Abbès : USM Bel-Abbès - NA Husseïn-Dey (16h00


Photo CRB -JSK