Décès de Mohamed Benayad, ancien président de la Ligue régionale de Béchar

Mohamed Benayad, l'ancien président de la Ligue régionale de Béchar et dirigeant de la fédération algérienne de football (FAF), dans les années 1990 est décédé lundi à son domicile à Alger à l’âge de 60 ans, après une longue maladie.
En sa qualité de président de ligue régionale, Il a co-dirigé en compagnie de cinq autres présidents de Ligues régionales, La Fédéaration Algérienne de football entre décembre 1996 à juin 1997, Le comité transitoire avait supplée M.Mohamed Laib et son bureau fédéral dont l'élection avait été invalidée par la FIFA.
Mohamed Benayadl avait occupé par la suite le poste de vice-président de la Fédération algérienne de football (FAF) dans le bureau de la FAF que dirigeait Mohamed Diabi (novembre 1997- juin 1999).
Suite à triste nouvelle, le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Abdelkrim Medouar présente au nom de Bureau ses condoléances les plus attristées à la famille Benayad. Il l’assure de sa profonde sympathie. Puisse Dieu, le tout puissant, accorder au défunt sa sainte miséricorde.