Le CS Constantine a quitté la Coupe de la Confédération africaine de football sous les applaudissements chaleureux de son public, malgré une courte victoire 1-0 face à la RS Berkane, dimanche 27 avril 2025 au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, lors de la demi-finale retour de la compétition.
L’unique but de la rencontre a été inscrit de la tête par Belhocini à la 47ᵉ minute, suite à un corner parfaitement tiré par Dib.
Malgré un match solide et une prestation de grande qualité à domicile, le CSC n'a pas réussi à renverser le lourd handicap des quatre buts concédés lors de la demi-finale aller, disputée une semaine plus tôt au stade municipal de Berkane (4-0).
De son côté, la RS Berkane se qualifie ainsi pour la finale où elle affrontera le Simba SC de Tanzanie. Ce dernier a validé son billet en tenant en échec les Sud-Africains de Stellenbosch (0-0) à Durban, après s’être imposé 1-0 à domicile lors du match aller.
La finale aller se tiendra le samedi 17 mai à Berkane, tandis que la manche retour est programmée pour le dimanche 25 mai à Dar Es-Salaam.