La JS Kabylie (JSK) a triomphé lors de la finale de la première édition de la super coupe 2024 (U 21), en s’imposant face au CR Belouizdad (CRB) sur un score de (2-1) ce samedi 4 janvier 2025 au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Le CR Belouizdad a ouvert le score grâce à un but de Boussouar à la 32éme minute et la JS Kabylie a égalisé juste avant la mi-temps, avec un but de Laifaoui à la 45éme minute.
En seconde période, Malki a donné l’avantage à la JS Kabylie en marquant à la 55éme minute, scellant ainsi la victoire pour son équipe.
A la fin de la rencontre, le trophée a été remis par M. MESLOUG Mohamed El Amine, chargé de la gestion de la Ligue de Football Professionnel (LFP) au capitaine de la JSK BOTT
Cette victoire marque un moment significatif pour les jeunes de la JSK, qui avait précédemment remporté la Coupe de la Ligue U 21 en mai 2024.
La super coupe U 21 est une nouvelle initiative qui s’inscrit dans la stratégie de Fédération Algérienne de Football (FAF) et de la Ligue de Football Professionnel (LFP), visant à promouvoir les jeunes talents du football algérien et à offrir une visibilité aux équipes de moins de 21.
Cette compétition vise également à valoriser une catégorie souvent moins médiatisé, en créant un cadre pour encourager les futurs grands noms du football national.
A cette occasion, M. MESLOUG Mohamed El Amine, adresse ses félicitations les plus chaleureuses au club JSK, et transmet ses compliments aux joueurs, à l’entraineur, aux dirigeants ainsi qu’à tout le staff technique.
Il exprime également ses encouragements au club CRB, finaliste de cette compétition, et leur souhaite beaucoup de succès à l’avenir.