Dans le cadre de la troisième journée du groupe A de la Coupe de la Confédération Africaine de Football,le CS Constantine s’est incliné le Dimanche 15 Décembre face à Bravos do Maquis (3-2) au stade du 11 Novembre de Luanda, en Angola.
Dés l’entame du match, les Bravos do Maquis ont réussi à inscrire les deux premiers buts grâce àJo PACIENCIA (17’) (sp) et Francisco Marta AGOSTINHO DA ROSA (21’).
Le CS Constantine a réduit le score par le biais de MOUAKI (63’), avant d’égaliser grâce à BELLAOUEL à la 79’.
Durant le temps additionnel (90’+4), JUNQUEIRA marque le troisième but de la victoire pour Bravos do Maquis.
A l’issue de ce résultat,le CS Constantine, Bravos do Maquis et Simba SC sont en tête du classement avec 6 points chacun et le CS Sfaxien avec 0 point
Quant au deuxième représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, a réussi à s’imposer devant l’ASEC Mimosas(3-0) le Dimanche 15 Décembre au stade du 5-Juillet 1962 pour le compte de la troisième journée du groupe C de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par le défenseur ivoirien Mohamed Ali YABRE (16′), qui marque contre son camp et BELKACEMI (P 41′ et 54′).
Avec cette victoire, l’USM Alger occupe la première place avec 7 points, l’ASEC Mimosas à la 2e place avec 4 points et à la 3ème place l’ASC Jaaraf et Orapa United comptent chacun 2 points.