Dans le cadre de la Ligue des champions africaine Le MC Alger a imposé un nul précieux au TP Mazembe (0-0), le Mardi 26 Novembre au stade de Lubumbashi, pour le compte de la 1re journée (Gr.A) de la phase de poule.
De son côté, le CR Belouizdad s’est incliné à domicile face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates 1-2 (mi-temps : 0-2), le Mardi 26 Novembre au stade du 5 juillet 1962, pour le compte de la 1re journée (Gr.C).
Les sud africains ont ouvert le score dès la 5e minute de jeu par Mohau NKOTA, avant que le même attaquant marque le deuxième but (27 e).
En seconde période, le CR Belouizdad réussi à réduire le score grâce à Mayo KHANYISA (66e).
A noter que lors de la 2e journée, prévue le 6 et le 7 Décembre, le MCA recevra Young Africains à huis clos et le CRB se rendra en Côte d’Ivoire pour affronter le Stade d’Abidjan.
En Coupe de la Confédération africaine le CS Constantine qui était En déplacement à Tunis pour le compte de la première journée de la phase de poules s’est imposé 1-0 face au CS Sfax.
Le but de la victoire a été inscritpar Ibrahim DIB à la 81e.
Le deuxieme représentant dans cette compétition, L’USM Alger s’est imposée devant Orapa United sur le score de 6 à 0, (mi-temps : 4-0), en match comptant pour la première journée du groupe C, disputé le Mercredi 27 Novembre au stade du 5-juillet 1962.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par BELKACEMI (4′ et 15′), RADOUANI (34′), MUSA ALLI (45′), LAMARA (47′) et MERILI (70′).