Le CR Belouizdad a validé Vendredi 17 Mars, son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions d'Afrique, après sa victoire contre les égyptiens de Zamalek 2-0 (mi-temps : 0-0), en match disputé au stade du 05 Juillet 1962 à Alger, comptant pour la 5éme et avant dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine.
Les deux buts du CRB ont été marqués par Zakaria Draoui (75) et Wamba Djoufou (79).
Il est à noter que le CRB affrontera l’ES Tunis le 31 Mars en clôture de la phase de groupes de la ligue des champions d’Afrique.
Le deuxième représentant Algérien dans cette épreuve la JS Kabylie s’est aussi qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions d'Afrique, après sa victoire face à la formation angolaise du Pétro Athlètico sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 0-0), pour le compte de la 5ème journée de la phase de poules , disputé le samedi 18 Mars sur la pelouse du stade du 05 Juillet 1962 à Alger.
Le but de la victoire a été inscrit par Dadi Mouaki (90).
Lors du prochain match de la 06éme et la dernière journée de la phase de poules, la JSK affrontera le Wydad de casabalanca le 31 Mars prochain.
Pour Rappel, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale.
Le Président de la Ligue de Football professionnel, M. Abdelkrim MEDAOUAR ainsi que les membres du Bureau Exécutif adressent, leurs félicitations au CR Belouizdad et à la JS Kabylie, qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines.
Ils transmettent leurs compliments aux dirigeants, staff technique ainsi qu’à tous les joueurs des deux équipes.