AG DE LA LFP : LES BILANS MORAL ET FINANCIER ADOPTÉS

Les Membres de l'Assemblée Générale de la Ligue de Football Professionnel (LFP), réunis ce Samedi 16 Juillet en session ordinaire (AGO) Sous la Présidence de Monsieur Abdelkrim MEDAOUAR en présence des membres du Bureau Fédéral, représentant de la Fédération Algérienne de Football, ont adopté à l'unanimité les bilans moral et financier de l'exercice 2021.

20 Membres sur 25 statutaires, ont assisté à cette rencontre.

Les présents aux travaux de l'Assemblée Générale Ordinaire ont également approuvé le budget prévisionnel pour l’exercice 2022.

Après l’adoption des documents, les Membres de l’Assemblée Générale ont été invités à élire leurs représentants auprès des Commissions suivantes :

  • La Commission Nationale de Résolution des Litiges CNRL: trois (03) Membres + un suppléant
  • La Commission du statut du joueur : Deux (02) Membres.
  • La Commission de Discipline : M.MESBAH Kamel.

Après l’élection des représentants dédites commissions, M. Abdelkrim MEDAOUAR a ouvert le débat aux présidents des clubs qui ont soulevé un certains nombres de points à savoir : les problèmes financiers des clubs, l’homologation des stades, la nécessité de revoir le cadre juridique du contrat de joueur professionnel, le règlement intérieur, d’autres dirigeants ont proposé le report du championnat de la Ligue professionnelle .

Enfin, une conférence de presse a été tenue après l’Assemblée Générale Ordinaire.