AG DE LA LFP : LES BILANS MORAUX ET FINANCIERS ADOPTÉS

La Ligue de Football professionnel a tenu ce jeudi 02 Décembre son Assemblée Générale Ordinaire au siège de la Fédération Algérienne de Football.sous la présidence de Monsieur Abdelkrim Medaouar.

21 membres sur 26 statutaires, ont assisté à cette rencontre et ont approuvé à l’unanimité les bilans moraux et financiers de l’année 2020 ainsi que de l’année 2021 (au 30 Novembre 2021).

Dans son allocution, M.MEDAOUAR Abdelkrim, a prononcé une allocution en guise de présentation des bilan moraux,

L’Assemblée Générale a approuvé le budget prévisionnel de 2021 et elle a accordé le quitus au président de la Ligue en fin de mandat après avoir accompli sa mission à la tête de la Ligue de Football Professionnel durant la période (2018 /2021).

L’Assemblée Générale a également élu la Commission Electorale (recueil de candidature et recours) en prévision des prochaines élections d’un nouveau bureau exécutif et d’un président prévue le Mercredi 22 Décembre 2021.

A la fin de l’Assemblée Générale de la Ligue de Football Professionnel, Monsieur MEDAOUAR Abdelkrim a animé une conférence de presse, dans laquelle il a donné le contenu et les résultats de l’AG. Il a indiqué que les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions et les bilans ont été approuvés à l’unanimité.

Il a rappelé aussi les conditions dans lesquelles a été constitué le bureau de la Ligue et l’environnement dans lequel a évolué à cause de la crise sanitaire et les problèmes de programmation auxquels elle a été confrontée.