LFP: Communiqué à l’attention de la presse

Suite aux incidents survenus lors des dernières journées ou quelques journalistes souhaitaient accéder aux stades pour couvrir les rencontres du championnat de la Ligue Une sans avoir une accréditation délivrée par la Cellule de la Communication de la LFP.

La Ligue de Football Professionnel rappelle aux organes de presse ( presse écrite, radios, chaînes tv) que leur accès aux stades pour la couverture des rencontres du championnat de la Ligue Une est soumis à des accréditations délivrées par la Ligue de Football Professionnel.

A cet effet, les représentants des médias sont invités à transmettre leurs demandes d’accréditation à l’adresse mail suivante lfp.communication2018@gmail.com.

Pour les rencontres du Vendredi et Samedi, les médias doivent envoyer leurs demandes avant le jeudi à 16h00 et pour les matchs qui se déroulent les jours de la semaine les demandes doivent être transmises le même jour de la rencontre avant 11 heures (11h00). Passé ce délai, aucune demande d’accréditation ne sera acceptée.

La Ligue de Football Professionnel invite les représentants de la presse nationale à se conformer à ces mesures afin de faciliter la tâche aux organisateurs.

NB :

Un (1) Journaliste et un (1) Photographe seront accrédités par organe de presse.