Communiqué de la FAF

LE PRESIDENT DE LA FAF RASSURE LES LIGUES NATIONALES:

Après l’accord des pouvoirs publics concernant la mise sous tutelle par la Fédération Algérienne de Football de trois Ligues nationales, à savoir la Ligue de football professionnel (LFP), de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) et de la Ligue Inter-régions de football (LIRF), le Président de la FAF, Monsieur Khireddine ZETCHI s’est réuni ce lundi 11 janvier 2021 avec M.M. Abdelkrim MEDAOUAR, Ali MALEK et Youcef BENMEDJEBER pour une séance de travail en présence de M. Abdellah GUEDDAH, membre du BF et du Secrétaire général de la FAF. La mise sous tutelle de la Fédération de ces trois ligues fait suite au changement dans la composante de leurs Assemblées générales suite à la validation d’un nouveau système de compétition par l’Assemblée générale de la FAF.


Après des échanges fructueux, il a été décidé de renouveler la confiance aux actuels responsables des ligues, en l’occurrence M.M. Abdelkrim MEDAOUAR, Ali MALEK à et Youcef BENMEDJEBER et ce, jusqu’aux amendements des statuts de ces trois ligues et la tenue de leurs Assemblées générales électives respectives.


Les trois Présidents ont tenu à remercier le Bureau fédéral et à sa tête Monsieur Khireddine ZETCHI pour sa confiance et ont promis de continuer à gérer les championnats dont ils ont la charge de la meilleure des manières jusqu’au renouvellement de leur la tenue des Assemblées générales électives.