Championnat : MC Alger –CS Constantine reporté à une date ultérieure

La Ligue de Football professionnel(LFP) a été destinataire d’une double correspondance de la FAF et du MC Alger dans laquelle elle a été informée de la désignation de la rencontre retour comptant pour la Ligue des champions d’Afrique entre le MC Alger et les Buffles du Borgou du Bénin pour le samedi 19 décembre 2020 à 20h45 au stade du 5 juillet.

Suite à cette décision de la Confédération Africaine de Football, la LFP a été contrainte de reporter à une date ultérieure le match de la 4ème journée qui devait opposer le MC Alger au CS Constantine programmé initialement le samedi 19 décembre 2020.

Signalons que la confrontation retour entre Algériens et Beninois devait se jouer le 4 décembre dernier mais le club des Buffles n'a pas pu se rendre à Alger à temps, en raison de l'indisponibilité des vols entre les deux pays. La CAF avait décidé de programmer de nouveau le match.

A rappeler que lors de la première manche disputée samedi dernier à Porto-Novo, le Mouloudia a réussi à tenir en échec les Béninois (1-1).