La JSM Skikda, vainqueur du MC El Eulma sur le score de 2-1 s'est hissée sur la troisième marche du podium, lors de la 18e journée de Ligue 2, disputée samedi et marquée par la défaite du leader Olympique de Médéa (2-0) chez le MO Béjaïa, tout comme son Dauphin, le WA Tlemcen, battu sur le même score à Boussaâda.
Malgré sa défaite, l'OM reste leader, avec trois longueurs d'avance sur le WAT, battu (2-0) à Boussaâda, sur un doublé de Diafi, aux 13' et 46'.
La bonne affaire du jour est à mettre à l'actif de la JSM Skikda, qui monte sur la troisième marche du podium, après sa courte mais précieuse victoire contre le MC El Eulma (2-1).
Autre bonne affaire lors de cette 18e journée, la victoire en déplacement du mal classé JSM Béjaïa, qui est allé ramener trois précieux points de chez l'ASM Oran, où il s'est brillamment imposé (2-1).
L'USM El Harrach (dernier) et l'OM Arzew (avant-dernier) on bien négocié cette 18e journée, puisque les Jaune et Noir ont profité de l'avantage du terrain pour remporter une importante victoire contre le RC Relizane (1-0), alors que l'OMA est allé chercher un bon nul de son déplacement chez le MC Saïda.
Le carton du jour est à mettre à l'actif de l'AS Khroub, ayant dominé le DRB Tadjenanet (4-0), prenant ainsi sa "petite revanche" sur cet adversaire, qui l'avait battu (6-1) au match aller..
Photo USMH -RCR