​Ligue des champions de la CAF (5E Journée), l'USM Alger battue et éliminée par le WA Casablanca 3-1

L'USM Alger a été éliminée en phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique , après sa défaite vendredi soir en déplacement face aux Marocains du WA Casablanca 3-1 (mi-temps : 3-0), dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée (Gr.C).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par El Karti (7), Aouk (24) et Kazadi (45+2) pour le WAC.

En seconde période, l'USMA a sauvé l'honneur en réduisant le score à la 79e minute par Meftah.

A l'issue de cette défaite, le club algérois est définitivement hors-course, en comptant deux points au compteur seulement, à une journée de l'épilogue, alors que le WAC valide son billet, en compagnie du solide leader Mamelodi Sundowns (10 pts) qualifié avant cette journée. Les Sud-Africains seront en appel samedi (17h00) à Luanda pour affronter les Angolais de Petro Atlético (4e, 2 pts).

Lors de la 6e et dernière journée, l'USM Alger accueillera les Angolais de Petro Atlético le vendredi 31 janvier (20h00) dans un match sans enjeu, alors que le WA Casablanca se rendra à Pretoria pour croiser le fer avec Mamelodi Sundowns.

La JS Kabylie, l'autre représentant algérien dans cette compétition, versée dans le groupe D, jouera sa dernière carte samedi à Kinshasa face à l'AS Vita Club de la RD Congo (17h00). Seule une victoire permettra aux "Canaris" de se relancer dans cette poule dominée par l'ES Tunis, double détenteur du trophée