L’ex : international de football, Mokhtar Kechamli est décédé ce vendredi d’une crise cardiaque sur le terrain de Ouled Moussa (Wilaya de Boumerdés) lors d’un match de gala qu’il disputait à l’occasion de la fête du 5 juillet.
Natif d’Oran, Kechamli , âgé de prés de 57 ans, ( il est né le 2 novembre en 1962), a porté douze fois le maillot de l’équipe nationale entre 1985 et 1988 comme défenseur gauche. Il a figuré dans l’effectif des verts qui ont participé à la CAN de 1986 et 1988.Il est de la génération des Drid, Sadmi, Kaci Said Mohamed, Megharia, Menad et Medane
Il a fait son apprentissage en football dans le club du RCG Oran avant de passer à l’ASM Oran. Il a ensuite joué au Maroc et en Arabie Saoudite. Il est revenu en Algérie pour évoluer au sein GC Mascara et du MC Oran. Il a décroché un seul titre de champion d’Algérie avec le MC Oran (1991/1992)
C’est avec une grande émotion que le Président de la ligue de Football Professionnel a appris la triste nouvelle de sa disparition. Il adresse, au nom du bureau exécutif, ses condoléances les plus attristées et assure sa famille et ses proches de sa profonde sympathie.
Puisse Dieu, le tout puissant, accorder au défunt sa sainte miséricorde.