​Ligue 1 Mobilis/ La JSK reprend les commandes


La 7e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis disputée jeudi, vendredi et samedi a permis à la JS Kabylie de reprendre le fauteuil de leader à la faveur de son succès contre le CR Belouizdad 2-0 tandis que le MC Alger a essuyé sa seconde défaite de rang face au MC Oran(4-3) dans un match a rebondissements .

Les Kabyles ont confirmé leur excellent début de saison en dominant les Belouizdadis et remontent à la première place avec deux longueurs d'avance sur l'USM Alger qui avait dominé l'ASM 3-0 et compte deux matchs en moins.

En revanche, le NAHD a laissé passer une excellente occasion de rejoindre la JSK en tête après le nul concédé à domicile face à l'USMBA dans un match ou l'attaquant Gasmi a manqué un penalty.

L'affiche de cette journée entre le MCO et le MCA a tenu toutes ses promesses avec à la clé 7 buts . Menés 3-0 après une demi-heure, les Algérois ont eu le mérite d’égaliser (3-3) mais c’était sans compter surl’abnégation des Hamraoua qui ont inscrit un quatrième but en fin de partie.

Une victoire qui fera beaucoup de bien aux Oranais mais qui enfonce un peu plus le MCA dans la crise.

De son côté, le DRBT a dominé la JS Saoura qui a essuyé à l'occasion sa troisième défaite consécutive.