​Commission de discipline : Suspension des présidents du RC Kouba et de l’USM El Harrach

La commission de discipline, réunie ce mercredi 29 avril 2018, pour traiter les dossiers des rencontres de la 3ème journée du championnat de Ligue 1 qui s’est jouée mardi 28 août, a examiné également les affaires relatives aux déclarations aux Medias de MM. Mohamed Lamine FARES, Président du RC Kouba et de M.Mohamed LAIB , Président de l’USM El Harrach.

Pour le président du RCK, la Commission lui a infligé une suspension de un (01) an ferme de toute fonction officielle et deux cent mille dinars 200.000 DA d’amende pour violation de l'obligation de réserve, outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la Ligue de football professionnel.

Quand au Président de l’USM El Harrach, il a écopé de 6 mois de suspension dont 3 avec sursis et une amende de 200 000 DA pour violation de l’obligation de réserve.

La commission de discipline a infligé également au joueur du MOB BELAHCENE Reda trois(03) matches de suspension dont un (01) match sursis et 30.000 DA d’amende pour voie de fait lors de la rencontre MCO -MOB.