Coupe de la Confédération (seizièeme de finale): Les matches aller de l'USMA et du C R Belouizdad le 8 avril prochain

Le CR Belouizdad et l'USM Alger, les deux représentants algériens en Coupe de la Confédération de football disputeront leurs seizièmes de finale aller le 8 avril prochain, selon le calendrier de la compétition publié vendredi par la Confédération africaine de football (CAF).

Le CRB affrontera les Ivoiriens de l'Asec Mimosas le 8 avril à 15h00 au stade Felix Houphouet Boigny à Abidjan. La rencontre sera dirigée par l'arbitre zambien Janny Sikazwe qui vient d'être retenu par la Fédération internationale de football (FIFA) pour officier au mondial 2018 en Russie.

De son côté, l'USM Alger affrontera les Nigérians de Plateau United en déplacement le 8 avril à 16h00. Le match a été confié au Sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomez.

Les matchs retours des deux représentants algériens aura lieu le 17 avril prochain.

L'USM Alger accueillera Plateau United au stade Omar Hamadi (l'heure de la partie n'est pas encore arrêtée). Le CR Belouizdad recevra l'Asec Mimosas à 17h00 au stade 20 aout (Alger).

Les vainqueurs de ces confrontations se qualifieront pour la phase de poules dont la première journée est programmée en mai prochain