Haddad Fouad, du DRB Tadjenanet, meilleur joueur de DRBT – CSC

Haddad Fouad, milieu récupérateur du DRB Tadjenanet, a été nominé meilleur joueur de la rencontre DRBT – CS Constantine qui s’est déroulée vendredi 8 septembre au stade de Tadjenanet à l’occasion de la 2ème journée du championnat Mobilis de Ligue1.

Le joueur vainqueur, désigné par la presse comme élément dans ce match, a reçu le trophée de la LFP des mains du Secrétaire général de la Ligue de Football Professionnel (LFP), M.Sid Ali Yahiaoui, en présence de M.Fawzi Guellil, vice président de la LFP .

Haddad, né le 1er novembre 1990 à Collo, a débuté sa carrière dans sa ville natale avant de joindre le club voisin, la JSM Skikda. Il a ensuite porté les couleurs de l’US Chaoui qu’il a quitté il a y a 4 ans pour prendre la direction de Tadjenanet alors que ce club évoluait en division 2 .

Haddad jouit de grandes qualités, pour preuve, il a été appelé par deux fois en équipe nationale locale au temps de Neghiz et Gourcuff.

Signalons que la LFP organise pour la 3e fois ce concours. Le premier a été remporté par le joueur de l’USMA Rabie Meftah et le second a été décroché par Chemesseddine Harrag du CRB.