​Ligue 1 MOBILIS (22E JOURNEE)/ LE MC Alger domine le MC Oran 4-0

Le MC Alger s'est imposé facilement ce lundi face au MC Oran 4 à 0 (mi-temps 2-0), en match disputé au stade du 5-juillet, en clôture de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

Dans une enceinte olympique pleine à craquer, le "Doyen" a trouvé la faille dès la 3e minute par l'entremise de Hicham Nekkache, avant de faire le break à la 18e minute grâce à Sofiane Bendebka.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers du capitaine Abderrahmane Hachoud ont accentué leur domination en ajoutant un troisième but signé Mohamed Souibaah (47e), arrivé au mercato d'hiver en provenance du MCO. Entré en cours de jeu, Abou Sofiane Balegh a marqué le quatrième but à la 90e minute de jeu.

A l'issue de cette victoire, le MCA se hisse à la 3e place au classement, et revient à un point de son adversaire du jour qui pointe à la 2e place avec 38 points. Les Oranais, dont la dernière défaite en championnat remonte au 17 novembre 2017 en déplacement face au CS Constantine 1-0 (12e journée), voient ainsi leur série d'invincibilité s'arrêter à Alger.