Une délégation de la LFP se rend au domicile de M.Meberek

Une délégation de la Ligue de Football Professionnel, conduite par son président M.Abdelkrim Medaouar , s’était rendue samedi au domicile du feu Ahmed Meberek à Annaba pour présenter directement et de vive voix à la famille du défunt les condoléances officielles de la LFP et compatir à la douleur de ses membres en ces pénibles moments marqués par la tristesse. .

A cette occasion, le Président de la LFP a remis au fils du défunt, une plaque commémorative pour honorer la mémoire de M.Meberek ancien Président de la Ligue régionale de Annaba, et ancien joueur de Hamra Annaba, décédé samedi 27 juin à l’âge de 73 ans suite à une crise cardiaque.

M.Medaouar a mis en exergue les valeurs humaines du disparu. Il a indiqué que « Si Ahmed qui a passé 18 ans à la tête de cette Ligue jouit de toutes les qualités d’un grand dirigeant de football. Il a contribué grandement au développement du football national. « C’est une personnalité respectée et respectable dans la région. » Il a saisi cette occasion pour inviter ses collègues des autres ligues et les sportifs à marquer par leur présence au domicile mortuaire leur compassion et leur soutien.