​Journée internationale de la presse sportive : Le Président de la LFP félicite les journalistes algériens

A l’occasion de la journée internationale de la presse sportive, le Président de la Ligue de Football Professionnel, M.Abdelkrim Medaouar, adresse ses meilleurs vœux de succès et de santé aux journalistes sportifs algériens, « les interlocuteurs privilégiées de la LFP dans sa communication avec les citoyens et des acteurs du football professionnel » a-t-il dit.

M. Medaouar formule le vœu que les perspectives de l’année prochaine seront meilleures par rapport aux durs moments vécus durant les derniers mois.

Dans ce message, le Président de la LFP, a indiqué que La crise sanitaire à travers le Covid 19 qui sévit actuellement dans le monde et en Algérie s’est répercutée directement sur l’activité sportive et par conséquent sur le travail des journalistes qui ont souffert de l’absence d’événements et de l’annulation des manifestations. Le Président de la LFP souhaite que la situation se normalisera le plus rapidement et que le pays retrouvera sa quiétude..

« En attendant, a-t-il dit, respectons les mesures de prévention préconisées par les pouvoirs publics pour endiguer ce fléau ».

Signalons que cette journée internationale de la presse sportive a été choisie pour marquer l'anniversaire de l Association internationale de la presse sportive (AIPS) qui est née en 1924 à Paris