​CONVENTION MCA – CABINET D’EXPERTISE – DCGF/FAF : LE MC ALGER EN ROUTE VERS UNE CERTIFICATION N.A ISO 9001

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures décidées par la Fédération algérienne de football au titre de l’accompagnement des clubs professionnels, le siège de l’instance fédérale sis à Dely Ibrahim a abrité, le lundi 22 juin 2020, la cérémonie de signature de la convention tripartite liant la SSPA/Le Doyen au cabinet d’expertise IANOR ainsi que la DCGF (Direction de contrôle de gestion et des finances) de la FAF pour la mise à niveau du management du Mouloudia d’Alger.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général, M. Mohamed SAAD, M. Réda ABDOUCH, Président de la DCGF et les membres de son équipe, en l’occurrence M.M. HAMAIDI-ABDELHAKIM ZORGUI, Me GUERZA, Me BOUSSAFEUR et KOUADRI BELKACEM.

Côté Mouloudia d’Alger, c’est le Président du conseil d’administration, M. Abdenacer ALMAS, qui a paraphé la convention, accompagné de M. Nacer BOUICHE, chargé de la communication.

Cette convention, il faut le rappeler, est un préalable à l’obtention de la licence de club professionnel au titre de la saison 2020 / 2021.

Une fois la mise à niveau du management réalisée, le MC Alger sera en route vers la certification NA ISO 9001 qui constituera un gage de bonne gestion du club, auquel aspirent les clubs les plus prestigieux dans le monde, en attendant le reste des autres clubs algériens.