​Ligue 2 (20e journée): La JSM Skikda remonte sur le podium

Le leader l'Olympique de Médéa et son dauphin le WA Tlemcen ont chuté respectivement chez le DRB Tadjenanet (1-0) et l'ASM Oran (3-2), pour le compte de la 20e journée, favorable à la JSM Skikda qui remonte sur le podium.Une victoire à l'arraché contre la JSMB a permis à la JSMS de se hisser sur la troisième marche du podium.

De son côté, l'OM s'est incliné sur un penalty, transformé dès la 4e minutepar Ounas, alors que le dauphin WA Tlemcen a été dominé dans le derby de l'Ouest par les réalisations de Benrokia (65'), El Habiri (76') et Bencheikh (82').

Dans le bas du classement, la lanterne-rouge USM El Harrach est revenue à seulement deux longueurs des deux clubs béjaouis, le MOB et la JSMB, après son importante victoire contre l'OM Arzew (2-0).

Le MC El Eulma a été le seul club à réussir l'exploit de remporter une victoire en déplacement au cours de cette 20e journée, en allant dominer les Tuniques rouges de l'USM Annaba (3-1).

L'ASK n'a eu besoin que d'un penalty, transformé par Ferhat juste avant la fin de la première mi-temps, pour dominer le RC Arbaâ et se hisser à la 8e place avec 29 points, au moment où malgré la défaite, leur adversaire du jour reste bien accroché à sa quatrième place, avec 32 unités.

Pour sa part, le MC Saïda a réussi renverser l'Amel Boussaâda (2-1).

Idem pour le MO Béjaïa, qui a été mené deux fois au score sur son terrain avant de revenir à chaque fois, pour arracher l'égalisation face au RC Relizane.

Une journée assez riche en buts et en pénalties, car sept des vingt-trois réalisations marquées l'ont été sur des coups de pieds de réparation.