Ligue 2 (19 journée): l'O Médéa et le WA Tlemcen puissance quatre

Le leader l'Olympique de Médéa et son poursuivant direct le WA Tlemcen ont frappé fort lors de la 19e journée du championnat de Ligue 2 en dominant respectivement l'AS Khroub (4-1) et le DRB Tadjenanet (4-0), samedi.

Une victoire qui permet à l'OM de porter son capital-points à 38 unités, soit avec trois longueurs d'avance sur le WAT, qui s'est admirablement bien racheté de son précédent revers chez l'Amel Boussaâda (3-0), en atomisant le CRBT (4-0).

En bas du classement, la JSM Béjaïa, a été tenue en échec à domicile par le MC Saïda (2-2), alors qu'elle avait grand besoin d'une victoire, pour poursuivre son ascention et s'éloigner par la même occasion de la zone de turbulences.

A Arzew, le match de l'OMA contre la JSM Skikda a démarré avec un bon quart d'heure de retard, en raison de l'absence du trio arbitral, mais cette situation n'a pas empêché l'équipe locale de réussir l'essentiel face aux Noir et Blanc (1-0).

Un but signé Nehari à la 57', et qui permet à l'OM Arzew de respirer un peu, car il se hisse provisoirement à la 12e place du classement général, avec 22 unités, au moment où malgré la défaite, la JSMS reste sur la troisième marche du podium, avec 30 unités.

Enfin, le MCEE n'a pas raté l'occasion d'ajouter trois précieux points à son capital, en accueillant la lanterne-rouge, USM El Harrach, qu'il dominé (2-0).

Cette 19e journée se clôturera mardi , avec le déroulement des trois dernières rencontres inscrites à son programme, à savoir : RC Relizane - USM Annaba, RC Arbaâ - MO Béjaïa et Amel Boussaâda - ASM Oran (15h00)